« Je me souviens du temps où le nombre d’adhérents au club tenait sur les dix doigts de la mains. L’activité reposait sur les écoles le samedi avec 4 ou 5 pratiquants réguliers et l’encadrement des groupes du centre de loisirs de Nègrepelisse pendant les grandes vacances.
Aujourd’hui, l’activité sportive ne cesse de se développer dans une agréable ambiance conviviale, le nombre d’adhérents pour le club Canoë-Kayak de Nègrepelisse dépasse les 300 !
Je remercie vivement la participation indispensable de tous nos bénévoles qui permet le bon fonctionnement de l’association. J’en profite pour passer un message d’encouragement à tous nos jeunes qui désirent s’investir d’avantage au sein du club, à passer des diplômes notamment celui d’Aspirant Moniteur Fédéral Pagaies Couleurs (AMFPC).
En effet, il est évident que la pérennité et l’avenir de notre club dépend de notre capacité à former les cadres de demain.
Cette activité sportive grandissante me permet de remercier Damien Reynaud, Thomas Fauvel, Alexis Pouyet du Club et du Comité Départemental, qui mettent beaucoup d’énergie à penser des projets pour la promotion de notre activité à l’échelon local et départemental. »
|