Conférence – Lutter contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport

Le CDOS Tarn-et-Garonne organise, le lundi 12 octobre 2026 à 19h au Château de Nègrepelisse, une soirée consacrée à la prévention et à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le milieu sportif.

Cette rencontre sera l’occasion de mieux comprendre les mécanismes des violences, de sensibiliser les acteurs du sport et d’échanger sur les moyens de prévenir et d’agir collectivement.

Au programme

🎬 Projection du film « Colosse aux pieds d’argile », suivie d’un ciné-débat.

Cette soirée s’adresse à toutes les personnes qui participent à la vie sportive : sportives et sportifs, éducateurs, parents, bénévoles, dirigeant·e·s, encadrants et acteurs associatifs.

Parce que chacun peut jouer un rôle dans la prévention et la lutte contre les violences, nous sommes toutes et tous concernés.

📅 Lundi 12 octobre 2026 – 19h00
📍 Château de Nègrepelisse
🎟️ Gratuit et ouvert à tous

Attention les places sont limitées.

👉 Inscription via le QR code présent sur l’affiche.

Pour toute information complémentaire : cdos.tg82@gmail.com

Ensemble, protégeons, respectons, soutenons.

LEAVE A COMMENT