Ce mardi 13 janvier s’est déroulé la présentation des vœux du Comité Olympique,
Pour cette édition 2026, le CDOS a été accueilli par le District de Football de Tarn-et-Garonne et son Président, Jérôme Boscari.
le Président, valentin BARRAU a ouvert le temps des discours en remerciant l’ensemble des comités présents pour l’occasion, puis en présentant les nombreux projets à venir pour cette année 2026 qui s’annonce riche en activités
Au programme notamment : de nombreuses conférences, la Semaine Olympique, la Journée Olympique…
Prochaine échéance : la conférence sur le périnée et la pratique sportive, le 5 février (ouverture des inscriptions très prochainement)
Au programme notamment : de nombreuses conférences, la Semaine Olympique, la Journée Olympique…
Prochaine échéance : la conférence sur le périnée et la pratique sportive, le 5 février (ouverture des inscriptions très prochainement)
Le Président du District a ensuite enchaîné en présentant à son tour les nombreux projets à venir pour le football Tarn-et-Garonnais, avec un accent particulier sur la journée organisée à l’occasion des 80 ans de l’institution. Cet événement sera l’occasion de mettre à l’honneur des bénévoles fidèles, issus de l’ensemble des clubs du département.
Les élus, Daniel Bory pour la Ville de Montauban, Catherine Bourdoncle et Bernard Pecou pour le Conseil Départemental, ont également pris la parole afin de réaffirmer leur soutien et leur engagement à nos côtés pour les années à venir.
Moment fort de la soirée : notre duo historique, Jean-Claude Bardet, ancien Président, et Gérard Bonnet, ancien Secrétaire Général, ont été récompensés par le District à travers la remise d’un trophée , saluant leur travail et leur engagement sans faille en faveur du sport Tarn-et-Garonnais.
La soirée s’est clôturé par un moment convivial d’échange et de partage entre les invités, autour de la traditionnelle coque des rois.



















